FAQ

Quelles sont les tailles des cordons ?

Nous produisons les lacets manuellement et, par conséquent, les mesures peuvent changer légèrement de l'un à l'autre. En longueur, ils mesurent environ 81-84 cm et en largeur entre 3,5 et 4,5 mm.

Étant un produit fait à la main, nous pouvons les adapter à n'importe quelle taille. En général, ils sont longs et lorsque vous les accrochez à vos lunettes, ils sont à hauteur de poitrine ou même en dessous. Donc, si vous en voulez un plus long ou plus court, demandez-nous simplement.


Les nœuds se défont-ils ?

Généralement non. Les nœuds peuvent durer toute une vie. Mais si le nœud est intentionnellement poussé à la limite sans épingle à lunettes dans la boucle, oui, il peut être défait. Mais, comme nous l'avons dit, cela doit être fait entièrement volontairement.

Nous utilisons des nœuds car d'après notre propre expérience, les attaches plastiques traditionnelles se cassent et se détériorent facilement et rapidement. Les nœuds sont une méthode respectueuse (sans plastique) qui s'adapte également à chaque tempe.

Dans le cas peu probable où votre nœud se défait, veuillez nous en informer et nous trouverons la meilleure solution.


Les couleurs peuvent-elles varier ?

Nous essayons de décrire les couleurs de nos cordons de lunettes aussi précisément que possible, à la fois avec du texte et une photo. Cependant, selon l'appareil à partir duquel vous consultez le site Web, il peut y avoir de légères variations dans les nuances. En cas de doute, nous vous recommandons de visualiser le même modèle à partir d'un autre appareil mobile ou ordinateur. Et que vous visitiez nos réseaux sociaux.

Pour toute question ou suggestion écrivez-nous à : info@nusbrand.com ou sur les réseaux sociaux. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.

Cordones de gafas Nus preguntas frecuentes

FAQs

What are the sizes of the cords?

We produce the laces manually and, therefore, the measurements may change slightly from one to another. In length, they measure approximately 81-84cm and in width between 3.5 and 4.5mm.

Being a handmade product, we can adapt them to any size. In general, they are long and when you hang them on your glasses they are at chest height or even below. So, if you want a longer or shorter one, just ask us.


Do the knots come undone?

Usually not. Knots can last a lifetime. But if the knot is intentionally pushed to the limit without a glasses pin in the loop, yes, it can be undone. But, as we said, it has to be done completely voluntarily.

We use knots because from our own experience, traditional plastic hitches break and deteriorate easily and quickly. Knots are a respectful (plastic-free) method that also adapts to each temple.

In the unlikely event that your knot comes undone, please let us know and we will find the best solution.


Can colors vary?

We try to describe the colors of our eyewear cords as accurately as possible, both with text and photo. However, depending on the device from which you are viewing the website there may be slight variations in shades. If you have any doubts, we recommend that you view the same model from another mobile device or computer. And that you visit our social networks.

For any questions or suggestions write us at: info@nusbrand.com or on social networks. We will be happy to help you.

 

Cordones de gafas Nus preguntas frecuentes